A. Je suis une fille. J’ai les cheveux longs avec deux barrettes rouges. Je porte un sweat à capuche violet. Mon pantalon est bleu. Mes baskets sont roses et orange. Je m’appelle Douae. Je suis marocaine.

B. Je suis un garçon. J’ai les cheveux noirs et courts. Je porte un sweat à capuche bleu avec un dessin de Spiderman et un jogging noir. Je m’ appelle Mohamed Ali, je suis Tunisien.

C. Je suis un garçon. J’ai les cheveux courts. Je porte un sweat noir. Mes chaussures sont noires. Je m’appelle Oussama, je suis Algérien.

D. Je suis une fille. Je porte un sweat violet avec une fermeture éclaire. Je porte un jogging noir avec un dessin. Mes cheveux sont noirs et bouclés. Je suis debout. Je m’appelle Wahiba.

E. Je suis un garçon. Je suis debout. Je porte un pull kaki et jaune. J’ ai un pantalon gris clair, j’ai des baskets noires et blanches. Je suis espagnol. Je m’ appelle Wahib.

F. Je suis un garçon. J’ai les cheveux courts. Je porte un sweat à capuche bleu. J’ai un pantalon de jogging bleu. Je m’ appelle Rofino.

G. Je suis un garçon. Je porte un pull gris à capuche. Mon pantalon est beige. Mes chaussettes sont bleues, noires et blanches. Je m’appelle Zineddine.

H. Je suis une fille. Je porte une pull kaki avec des écritures blanches. J’ai un legging avec des motifs léopard blancs, roses et noirs. Mes chaussettes sont violettes et roses. Je m’appelle Zilal.

I. Je suis un garçon. J’ai les cheveux courts et noirs. Je suis assis. Je porte un sweat à capuche vert avec des écritures blanches et rouges. Mon pantalon est noir. j’ai les baskets noires rouges. je m’appelle Maher. Je suis Comorien.

J. Je suis un garçon. Je porte un polo bleu, blanc et rouge. Mon jogging est bleu, mes chaussettes blanches. J’ai des baskets bleu foncé. Je m’appelle Zineelabidine.

K. Je suis un garçon.Je porte un survêtement gris avec des écritures blanches sur les manches.J’ai des baskets blanches. Je suis assis sur une chaise. Je m’appelle Napoléon.

L. Je suis un garçon. J’ai les cheveux courts. Je porte un sweat à capuche avec des écritures. J’ai un jean bleu et jaune. Je m’appelle Mohamed Amine.